Accueil › activites › Nos Moyens de vol

Nos Moyens de vol

Découvrez les photos  aériennes de France de Patrice BLOT et  des photographes qui participent au site et accédez aux images aériennes des plus grandes villes de France telles que Lyon, Marseille, BordeauxLille, Strasbourg, et Nîmes.

Les meilleurs moyens pour vous offrir de la photo aérienne de qualité.

Nous réalisons nos prises de vues aériennes avec des U.LM, avions ou hélicoptères adaptés à votre budget ainsi qu’aux contraintes techniques, en parfait respect de la législation en vigueur.

Un prix maîtrisé pour vos photos aériennes

Grâce à notre travail en photos aériennes sur toute la France, nous disposons de contacts avec de nombreuses compagnies aériennes, nous pouvons ainsi décoller  au plus prêt de la zone à photographier et effectuer vos images aériennes au plus juste coût.

Des moyens adaptés à vos photos aériennes

L’avion et l’U.L.M
Pour effectuer des prises de vues aériennes à des côuts réduits en plaine, sur des chantiers et sur des projets immobiliers, et disposer de longs rayons d’action l’u.l.m. et l’avion sont devenus un des outils primordiaux des photographes aériens.
Que ce soit en autogire ou en Ulm multi axe (petits avions) ; leur coût réduit et leur facilité de mise en œuvre nous permets d’effectuer de longues missions sur des superficies proches d’un département.
 
L’hélicoptère
Les petits hélicoptères moteur à piston, type Hughes 300 ou Bell 47 sont  le moyen idéal de part leur maniabilité pour effectuer des vols proches des agglomérations et des stationnaires permettant de créer des panoramiques aériennes à 180 ou 360 °  en y incorporant des visites virtuelles.

 
Pour la photo aérienne en montagne et sur les grandes villes nous utilisons les hélicoptères de type « écureuil » mono ou biturbines disposant de toutes les autorisations préfectorales et permettant, grâce à leur puissance, de réaliser des photos aériennes dans des conditions météo parfois difficiles